Image of article 3 idées "intelligentes" pour la Saint-Valentin

3 idées "intelligentes" pour la Saint-Valentin

Et ce, pour chaque occasion, que ce soit un rendez-vous romantique avec votre partenaire, une soirée sympa en famille avec vos enfants ou un barbecue entre copains.

Le jour de la Saint-Valentin est tout d'abord la fête des amoureux. Les couples s'offrent des cadeaux en preuve d'amour et passent du temps ensemble. Aller au restaurant ou au cinéma font partie des rendez-vous galants les plus populaires. Pourtant il y a bien d'autres manières de célébrer la Saint-Valentin, et même pour les célibataires !  

Profitez de cette occasion pour organiser un rendez-vous, que ce soit avec votre bien-aimé(e), vos proches ou vos amis. Vous êtes partant(e) mais vous manquez d’inspiration ? 50five vous propose 3 idées de rendez-vous, toutes pour des occasions différentes, d’une soirée tranquille passée chez vous à une sortie pleine d'actions.

Idée 1 : Soirée en famille

Aller au cinéma ou au restaurant en amoureux est naturellement très romantique. Mais organiser un dîner chez soi ou regarder un bon film confortablement installé(e) dans son canapé, n'est pas désagréable non plus. En compagnie de vos proches, encore mieux ! Il est grand temps de mettre plus d’ambiance chez vous. Philips Hue Go! est une lampe ingénieuse qui vous permet de créer des effets de lumière. Que ce soit le « Sunday coffee » lors d'un repas en famille ou le « cozy candle » pendant une soirée que vous passez devant la télévision, il y a toujours un effet de lumière qui s'accorde parfaitement à l’atmosphère que vous désirez créer !      

Idée 2 : Romantique et hors du commun

Combinez vos bonnes intentions avec une sortie pleine d'actions. Optez pour une promenade en amoureux dans la nature ou bien essayez avec votre partenaire de pratiquer un sport que vous ne connaissez pas ou encore allez promener le chien de vos voisins. Vous craignez qu’un visiteur indésirable s'introduise dans votre maison pendant votre absence ? Grâce à la caméra Nest Cam Indoor , vous n'avez plus besoin de vous inquiéter. Vous recevez un message sur votre smartphone dès qu'il se passe quelque chose d'anormal chez vous. Vous pouvez ainsi laisser vos soucis à la maison et sortir en toute tranquillité ! 

Idée 3 : La fête du barbecue 

Quoi de mieux qu'une soirée barbecue avec de bons steaks grillés ? Malgré la fraîcheur hivernale, une fois bien emmitouflé(e) dans votre manteau vous passerez une merveilleuse soirée dans votre jardin ! Avec l’éclairage ingénieux des MiPow Playbulb GARDEN pour donner une bonne ambiance. Vous préférez pourtant faire vos grillades à l'intérieur ? Et bien le thermomètre GrillEye vous sert non seulement à contrôler la cuisson de la viande que vous faites griller sur le barbecue, mais il peut également être utilisé dans la cuisine. Suffisamment de bonnes raisons pour organiser une soirée barbecue pour vos amis le 14 février !     
Les Plus Populaires

  • Pas de blog populaire pour le moment...
Partagez cet article Partager sur Facebook Partager sur Linkedin
Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles de blog dans votre boîte mail !