Image of article 50five surfe à la SAMU’s Cup !

50five surfe à la SAMU’s Cup !

50five est le sponsor du SMUR Pédiatrique 92 Antoine Béclère pour la SAMU's Cup.

Tous les ans, les SMUR's de France sont invités à se rassembler pour une course nautique : la SAMU's Cup. C'est une occasion pour les équipes, non seulement de prendre quelques vacances en dehors de l'environnement hospitalier, mais aussi de souder leur dynamique de groupe. Aide soignants, ambulanciers, docteurs, quelque soit leur niveau social, tous se retrouvent sur un pied d'égalité face à la mer.

Afin de permettre le déplacement de leurs équipes, les SMUR's font régulièrement un appel aux dons. Cette année, 50five a décidé de contribuer au voyage du SMUR Pédiatrique Antoine Béclère - branche pédiatrique du SAMU 92.

La SAMU's Cup 2017 s'est déroulée du 18 au 29 mai 2017 entre la Guadeloupe et Barbuda. 25 SMUR's étaient présents, répartis en 31 équipages. Entre chaque étape, tout le monde se retrouvait, afin de partager un verre, quelques anecdotes et resserrer les liens entre chaque équipe de secouristes.

Malheureusement, aucun de nos trois équipages n'a atteint la tête du classement, mais tous sont repartis avec des étoiles plein les yeux. D'autres photos sont disponibles sur leur blog.


Blog Header
Blog Header
Blog Header
Les Plus Populaires

  • Pas de blog populaire pour le moment...
Partagez cet article Partager sur Facebook Partager sur Linkedin
Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles de blog dans votre boîte mail !