Image of article Trop de choses en ligne ?

Trop de choses en ligne ?

Découvrez le dernier produit de maison intelligente qui vous donne un aperçu et un contrôle sur l’utilisation d’internet de vos enfants.

Est-il également de plus en plus difficile pour vous en tant que parent de comprendre l'utilisation d’internet de  votre enfant, d’autant qu’à présent, le monde se passe constamment en ligne ? Les médias sociaux, les jeux et la musique peuvent être trouvés sur l'Internet, mais de façon plus régulière, certains devoirs d’école aussi. Qu'est-ce qui est "approprié" et quel est le contenu "inapproprié" ? Et comment savoir si mon enfant est en sécurité en ligne ? 

L'un des derniers produits de maison intelligente sur le marché est le filtre
Circle meet Disneyune boîte blanche magique qui vous donne le contrôle sur l'utilisation d'internet dans la maison. 50five a déjà découvert le Circle plus tôt ce mois-ci. Notre employé Paul a été très satisfait par ce dernier et vous en dit plus sur son expérience avec ce produit intelligent.

En ligne en toute sécurité 

Comment le Circle s'assure-t-il que vos enfants sont en sécurité en ligne ? 

“Le Circle m’a donné plusieurs façons de comprendre l’utilisation d’internet de chaque personne dans la maison. Grâce à des appareils mobiles connectés au Circle (comme un ordinateur portable, un iPad et un smartphone), j'ai pu consulter l'application Circle et avoir un aperçu de l'utilisation d'internet sur chaque appareil. Je pouvais surveiller l'utilisation d'internet de chaque personne. J'ai vu quels sites ont été visités (le jour même, mais aussi basé sur l'historique), et je pouvais bloquer des sites et déterminer un temps maximum à l'usage total d'internet.”

Comment pouvez-vous bloquer le contenu inapproprié pour vos enfants ?
"Par utilisateur, je pouvais bloquer l'accès à des sites spécifiques. De plus, j'ai pu fixer un temps maximum pour d’autres sites en particulier C’était très utile, d’avoir un aperçu clair des sites les plus utilisés dans l’application Circle, dans mon cas, Facebook, Minecraft et Snapchat. De cette façon, je pouvais voir si mes enfants avaient accidentellement accès à un contenu inapproprié..."


De quelle manière le Circle pouvait-il empêcher vos enfants de recevoir des résultats de recherche indésirables de Google et de YouTube lors de la préparation des devoirs en ligne ?
"Ce que j'ai trouvé très positif sur le Circle, c'est qu'il y a une tranche d'âge par utilisateur. Sur cette base, certains contenus ont été automatiquement bloqués. Je pense par exemple au contenu explicite sur les médias sociaux, dans les actualités, ou des jeux. Les recherches référencées à ce contenu ont été automatiquement bloquées."


"En plus, je pouvais utiliser la recherche sécurisée de Youtube (YouTube safe search), donc pas de contenu inapproprié affiché à partir de recherches larges. En outre, je pouvais définir un filtre pour bloquer les publicités en ligne (add blocker) à travers l'application Circle, ce qui était très agréable!”

Distrait(e) par son smartphone  

Le Circle pouvait-il également s'assurer que vos enfants n'ont pas été distraits par Facebook, Minecraft ou Snapchat pendant le temps d'étude ?

“J'ai pu bloquer ou permettre l'utilisation des médias sociaux pour une durée maximale. Même plus, j’ai pu complètement, par utilisateur, désactiver internet à des moments définis. Parfait pour quand les devoirs devaient être faits ou quand il était l'heure de se coucher.”
“Pendant les heures “autorisées”, je pouvais mettre internet en pause immédiatement. Très pratique si je voulais la pleine attention de mes enfants !”

Comment le Circle a-t-il facilité l'utilisation d'internet dans votre environnement familial ?
"Un moment tout-à-fait familier pour moi était le moment où il était l'heure de se coucher et mes enfants voulaient emmener leurs smartphones au lit. Une discussion quotidienne. «Je veux écouter de la musiques comme ça je vais mieux dormir" contre "Mais je ne veux pas que tu ailles sur YouTube !". Cette discussion est complètement résolue grâce au Circle vu que je peux vérifier et, si nécessaire, bloquer certains sites ou bloquer complètement l’accès à internet."



Conclusion

"La beauté du Circle est qu'il donne une compréhension claire de l'utilisation d'internet, internet fonctionne (et, si nécessaire, bloque) et cette discussion est toujours négociable dans la maison. Pour moi, en tant que parent avec de jeunes enfants, le Circle a donc été un complément parfait à l'heure du tout-en-ligne d'aujourd'hui."

Intéressé(e) par ce produit ? Consultez notre page dédiée au filtre Circle meet Disney
. 

Les Plus Populaires

  • Pas de blog populaire pour le moment...
Les produits mentionnés dans cet article
Related product Filtre Disney Meet Circle

Filtre Disney Meet Circle

Partagez cet article Partager sur Facebook Partager sur Linkedin
Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles de blog dans votre boîte mail !