Comment pouvons-nous vous aider ?

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  • Paiement
    Puis-je payer avec Mastercard ou Visa ?

    Vous pouvez payer avec une carte de crédit. Cette méthode de paiement se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé SSL.

    Avantages des paiements par carte de crédit:

    • Le paiement au moyen d'une carte de crédit est gratuit.

    • Les données de votre carte de crédit sont envoyées en toute sécurité. De plus, celles-ci ne sont pas enregistrées sur notre plate-forme.

    Puis-je payer avec ma carte de banque ?

    Vous pourrez facilement payer grâce à votre carte de banque, notre système de paiement supporte le paiement en ligne pour de nombreuses banques différentes ! C'est simple, rapide et sécurisé !

    Puis-je payer avec Maestro ?

    Il est tout à fait possible de payer avec votre carte de banque Maestro, reconnaissable à son logo rouge et bleu. Pensez à avoir votre code sous la main..

    Les avantages du paiement par Maestro :

    • Le paiement est gratuit.

    • C'est rapide, simple et entièrement sécurisé.

    Puis-je payer avec Bancontact / Mister Cash ?

    Vous pouvez également payer avec la carte Bancontact/Mister Cash. Le logo sur la carte assure la sécurité lors des achats en ligne (digipass).

    Avantages des paiements via Bancontact/ Mister Cash:

    • Le paiement est gratuit.

    • Le paiement est rapide, simple et sécurisé.

    Quelles sont les conditions générales concernant les actions promotionnelles ?

    Dans le cas où vous auriez reçu une réduction au moyen d’un code coupon, vous pouvez l’obtenir en remplissant le code dans « Coupon » lorsque vous passez votre commande et ensuite cliquez sur "valider".

    Nous nous réservons le droit de retirer/modifier toute action avant ou durant la période de durée de celle-ci.

    Quels sont les modes de paiements acceptés ?

    Votre commande peut être payée de différentes manières. Nous vous assurons que le paiement se fera en toute sécurité.

    Mode de paiement

    Coûts

    Mastercard

    Gratuit

    Visa

    Gratuit

    Maestro

    Gratuit

    Bancontact  

    Gratuit

    PayPal

    Ce mode de paiement pourrait engendrer des frais supplémentaires

  • Retours
    Que dois-je faire si un article est défectueux ?

    Que faire si votre article est défectueux?

    • Contactez-nous. Via notre service clientèle, vous pouvez faire une réclamation.

    • Pour pouvoir vous aider au plus vite, nous vous demandons de remplir notre dossier de réclamation ainsi que d’y joindre une preuve d’achat (par exemple la copie de la facture). Sur base de ces données, nous vous contacterons pour vous tenir au courant de votre réclamation.

    • Souvent, nous ne pouvons passer à une réparation, remplacement, l’envoi/ la visite d’un installateur ou autre solution, seulement lorsque nous avons reçu toutes les données requises.

    • Si vous retournez un article défectueux, veuillez utiliser la vignette ci-jointe. Vous recevrez une adresse de retour différente pour la réparation.

    Puis-je échanger un article ?

    Si vous souhaitez échanger un article que vous avez acheté, il vous faudra suivre la procédure habituelle de retour (sous 55 jours) et ensuite procéder à une nouvelle commande.

    N'hésitez pas à nous contacter via notre page 'Contact' !

    Sous quelles conditions puis-je retourner mes articles ?

    Conditions mises à jour !

    Voici en complément de ce que nous avons écrit dans les conditions générales :

    Vous avez le droit de nous retourner votre article sans justification (droit de rétractation) dans les 55 jours qui suivent votre achat. Durant cette période, vous avez le droit d'analyser l'article comme vous pourriez le faire dans un magasin, sauf si mentionné autrement.

    Le délai de rétractation commence 55 jours après le jour où:

    • vous êtes en possession de l'article;

    • vous avez reçu le dernier colis, dans le cas où un article est constitué de plusieurs colis arrivés à des moments différents;

    • vous avez reçu le dernier article, dans le cas où votre commande était constitué de plusieurs articles,livrés séparément.

    Les conditions de renvoi de l'article:

    • L’article doit être complet et entier, tous accessoires y compris (n'oubliez pas les piles !).

    • Celui-ci doit être, dans l’état d’origine ainsi que remballé dans l’emballage d'origine.

    Veuillez tenir compte des points suivants:

    • Vous serez remboursé du montant intégral.

    • Le règlement des garanties ne s’applique pas dans le cas de dégradations causées par utilisation inhabituelle du produit, surcharge intentionnelle ou encore expérimentations anormales.

    Comment puis-je retourner mes articles ?

    1. Commencez par envoyer un email à via notre page 'Contact'. N'oubliez pas de mentionner :

    - Votre numéro de commande

    - La raison du retour : garantie ou tout simplement pas satisfait ? Si vous voulez savoir ce qui est couvert par notre garantie, veuillez consulter notre page aide. 

    2. Dès réception de votre email, nous vous répondrons avec une étiquette de retour. En utilisant cette étiquette, votre retour nous sera expédié gratuitement.

    3. Emballez tout dans la boîte d'origine, y compris tous les accessoires (n'oubliez pas les piles !) et dans un état comme neuf. Veuillez mettre la boîte dans une autre boîte pour la préserver un maximum ! Voyez-vous le tableau sur votre note d'envoi ? Cochez le produit que vous souhaitez renvoyer et ajoutez le numéro correspondant à votre « Raison du retour » :

    1: Défaut - 2: Non compatible - 3: Pas ce que j'attendais - 4: Trouvé moins cher - 5: Autre raison

    4. Imprimez l'étiquette de retour, collez-la sur la boîte et amenez-la à la boutique DPD de votre choix. Le magasin DPD le plus proche se trouve sur le site : www.dpd.be ou www.dpd.fr

    Si vous préférez utiliser un autre transporteur, sachez que nous ne rembourserons pas les frais de transport. Dans tous les cas, conservez toujours le numéro de suivi de votre colis car c'est votre preuve d'expédition.

    5. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons une confirmation par email et vous serez remboursé dans un délai d'une semaine.

  • Commande
    Comment repérer les articles proposés par nos vendeurs partenaires ?

    Nous référencons également des produits et/ou services proposés par des vendeurs partenaires, sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leurs services. Lorsque vous consultez les fiches produit associés à ces articles, vous pouvez lire la mention « Proposé par ‹ Nom du vendeur partenaire ›». Nous mettons tout en œuvre afin de vous communiquer une information claire quant à l’identification de nos vendeurs partenaires et quant aux caractéristiques de leurs offres. Ainsi, ces fiches produits sont suivies d’un lien « Découvrir », qui vous permet notamment de prendre connaissance de manière détaillée des caractéristiques de ces articles, de leurs prix et de vous informer sur le vendeur partenaire. Ensuite, si vous souhaitez commander ces articles, notre site vous renvoie vers le site du vendeur partenaire. Nous vous rappelons que la vente de ces articles est exclusivement régie par les conditions de vente de nos vendeurs partenaires. 

    Quel est le délai de livraison ?

    Un article commandé avant 20:00 un jour ouvrable sera envoyé le jour-même (du lundi au vendredi) à l'adresse que vous désirez (à la maison ou au travail par exemple). Si ce n’est pas possible de livrer le colis dans le lieu de votre choix, notre service clientèle prendra contact avec vous.

    Comment puis-je tracer ma commande en ligne (track & trace)?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un lien grâce auquel vous pourrez suivre votre colis à tout moment. La date attendue ainsi qu’une estimation de l’heure vous seront communiquées par email.

    Que faire si la commande sera livrée quand je ne suis pas à la maison ?

    • En cas d'absence, le coursier laisse un message.

    • Le colis vous sera proposé à 3 reprises (3 jours différents).

    • Après 3 essais de livraison, le colis nous sera renvoyé et vous pourrez alors choisir de le faire livrer à nouveau ou de venir le chercher durant les heures d’ouverture.

    • Le destinataire peut faire livrer le colis à une autre adresse que son domicile.

    • La date et l'heure estimée de livraison vous seront communiqués par e-mail.


  • Garantie
    Quelle garantie sur quel produit ?

    Ci-dessous, en complément des conditions générales, veuillez noter les points suivants:

    • Tous nos produits sont couverts par une garantie légale.

    • Si vous êtes client privé, alors vous profitez d’office d’une garantie de 24 mois sur tous nos produits. La date inscrite sur votre facture est celle d’entrée en vigueur de la garantie. Ainsi la facture de votre achat est votre preuve de garantie. Pour certains produits, la durée de la garantie est supérieure à 24 mois. Veuillez vérifier la description du produit choisi pour voir exactement de quelle durée il s’agit. 

    • ​La période de garantie démarre au moment de la transmission du risque, comme défini dans les conditions générales.

    • On ne peut pas bénéficier de la garantie dans les cas suivants : détérioration intentionnelle, négligence, utilisation sans discernement, entretien négligeant des produits, détérioration normale, détérioration suite à un non-respect du mode d'emploi.

  • Aide à l'installation
    Qu'est-ce que l'aide à l'installation ?

    L'aide à l'installation est constituée d'une équipe d'experts prêts à vous guider étape par étape à travers le processus d'installation.

    Comment puis-je planifier un rendez-vous avec l'équipe d'experts ?

    Pour toute question concernant l'installation, vous pouvez contacter notre équipe d'experts. Lorsque vous nous appelez ou envoyez un e-mail, nos employés veilleront à ce que l'équipe d'experts vous recontacte au plus vite.

    Envoyez-nous un message via la page 'Contact' ou appelez-nous au numéro disponible en bas de page.

    Quand notre équipe d'experts va-t-elle vous contacter ?

    Notre personnel de l'équipe d'experts vous appelle ou vous envoie un e-mail en semaine entre 9h00 et 17h00. Si vous préférez organiser un rendez-vous à une heure précise, veuillez nous envoyer un e-mail.

    Utilisez le formulaire sur la page 'Contact' pour communiquer avec nous.