Comment pouvons-nous vous aider ?

Catégories

  • CommandeOpen CommandeClose Commande
    Comment repérer les articles proposés par nos vendeurs partenaires ?

    Nous référencons également des produits et/ou services proposés par des vendeurs partenaires, sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leurs services. Lorsque vous consultez les fiches produit associés à ces articles, vous pouvez lire la mention « Proposé par ‹ Nom du vendeur partenaire ›». Nous mettons tout en œuvre afin de vous communiquer une information claire quant à l’identification de nos vendeurs partenaires et quant aux caractéristiques de leurs offres. Ainsi, ces fiches produits sont suivies d’un lien « Découvrir », qui vous permet notamment de prendre connaissance de manière détaillée des caractéristiques de ces articles, de leurs prix et de vous informer sur le vendeur partenaire. Ensuite, si vous souhaitez commander ces articles, notre site vous renvoie vers le site du vendeur partenaire. Nous vous rappelons que la vente de ces articles est exclusivement régie par les conditions de vente de nos vendeurs partenaires. 

    Quel est le délai de livraison ?

    Un article commandé avant 20:00 un jour ouvrable sera envoyé le jour-même (du lundi au vendredi) à l'adresse que vous désirez (à la maison ou au travail par exemple). Si ce n’est pas possible de livrer le colis dans le lieu de votre choix, notre service clientèle prendra contact avec vous.

    Comment puis-je tracer ma commande en ligne (track & trace)?

    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un lien grâce auquel vous pourrez suivre votre colis à tout moment. La date attendue ainsi qu’une estimation de l’heure vous seront communiquées par email.

    Que faire si la commande sera livrée quand je ne suis pas à la maison ?

    • En cas d'absence, le coursier laisse un message.

    • Le colis vous sera proposé à 3 reprises (3 jours différents).

    • Après 3 essais de livraison, le colis nous sera renvoyé et vous pourrez alors choisir de le faire livrer à nouveau ou de venir le chercher durant les heures d’ouverture.

    • Le destinataire peut faire livrer le colis à une autre adresse que son domicile.

    • La date et l'heure estimée de livraison vous seront communiqués par e-mail.