Comment puis-je retourner mes articles ?

1. Commencez par envoyer un email à via notre page 'Contact'. N'oubliez pas de mentionner :

- Votre numéro de commande

- La raison du retour : garantie ou tout simplement pas satisfait ? Si vous voulez savoir ce qui est couvert par notre garantie, veuillez consulter notre page aide. 

2. Dès réception de votre email, nous vous répondrons avec une étiquette de retour. En utilisant cette étiquette, votre retour nous sera expédié gratuitement.

3. Emballez tout dans la boîte d'origine, y compris tous les accessoires (n'oubliez pas les piles !) et dans un état comme neuf. Veuillez mettre la boîte dans une autre boîte pour la préserver un maximum ! Voyez-vous le tableau sur votre note d'envoi ? Cochez le produit que vous souhaitez renvoyer et ajoutez le numéro correspondant à votre « Raison du retour » :

1: Défaut - 2: Non compatible - 3: Pas ce que j'attendais - 4: Trouvé moins cher - 5: Autre raison

4. Imprimez l'étiquette de retour, collez-la sur la boîte et amenez-la à la boutique DPD de votre choix. Le magasin DPD le plus proche se trouve sur le site : www.dpd.be ou www.dpd.fr

Si vous préférez utiliser un autre transporteur, sachez que nous ne rembourserons pas les frais de transport. Dans tous les cas, conservez toujours le numéro de suivi de votre colis car c'est votre preuve d'expédition.

5. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons une confirmation par email et vous serez remboursé dans un délai d'une semaine.