Comment pouvons-nous vous aider ?

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    Que dois-je faire si un article est défectueux ?

    Que faire si votre article est défectueux?

    • Contactez-nous. Via notre service clientèle, vous pouvez faire une réclamation.

    • Pour pouvoir vous aider au plus vite, nous vous demandons de remplir notre dossier de réclamation ainsi que d’y joindre une preuve d’achat (par exemple la copie de la facture). Sur base de ces données, nous vous contacterons pour vous tenir au courant de votre réclamation.

    • Souvent, nous ne pouvons passer à une réparation, un remplacement, l’envoi/ la visite d’un installateur ou une autre solution, que lorsque nous avons reçu toutes les données requises.

    Puis-je échanger un article ?

    Si vous souhaitez échanger un article que vous avez acheté, il vous faudra suivre la procédure habituelle de retour (sous 55 jours) et ensuite procéder à une nouvelle commande.

    N'hésitez pas à nous contacter via notre page 'Contact' !

    Sous quelles conditions puis-je retourner mes articles ?

    Conditions mises à jour !

    Voici en complément de ce que nous avons écrit dans les conditions générales :

    Vous avez le droit de nous retourner votre article sans justification (droit de rétractation) dans les 55 jours qui suivent votre achat. Durant cette période, vous avez le droit d'analyser l'article comme vous pourriez le faire dans un magasin, sauf si mentionné autrement.

    Le délai de rétractation commence 55 jours après le jour où:

    • vous êtes en possession de l'article;

    • vous avez reçu le dernier colis, dans le cas où un article est constitué de plusieurs colis arrivés à des moments différents;

    • vous avez reçu le dernier article, dans le cas où votre commande était constitué de plusieurs articles,livrés séparément.

    Les conditions de renvoi de l'article:

    • L’article doit être complet et entier, tous accessoires y compris (n'oubliez pas les piles !).

    • Celui-ci doit être, dans l’état d’origine ainsi que remballé dans l’emballage d'origine.

    Veuillez tenir compte des points suivants:

    • Vous serez remboursé du montant intégral.

    • Le règlement des garanties ne s’applique pas dans le cas de dégradations causées par utilisation inhabituelle du produit, surcharge intentionnelle ou encore expérimentations anormales.

    Comment puis-je retourner mes articles ?

    1. Commencez par envoyer un email à via notre page 'Contact'. N'oubliez pas de mentionner :

    - Votre numéro de commande

    - La raison du retour : garantie ou tout simplement pas satisfait ? Si vous voulez savoir ce qui est couvert par notre garantie, veuillez consulter notre page aide. 

    2. Dès réception de votre email, nous vous répondrons avec une étiquette de retour. En utilisant cette étiquette, votre retour nous sera expédié gratuitement.

    3. Emballez tout dans la boîte d'origine, y compris tous les accessoires (n'oubliez pas les piles !) et dans un état comme neuf. Veuillez mettre la boîte dans une autre boîte pour la préserver un maximum ! Voyez-vous le tableau sur votre note d'envoi ? Cochez le produit que vous souhaitez renvoyer et ajoutez le numéro correspondant à votre « Raison du retour » :

    1: Défaut - 2: Non compatible - 3: Pas ce que j'attendais - 4: Trouvé moins cher - 5: Autre raison

    4. Imprimez l'étiquette de retour, collez-la sur la boîte et amenez-la à la boutique DPD de votre choix. Le magasin DPD le plus proche se trouve sur le site : www.dpd.be ou www.dpd.fr

    Si vous préférez utiliser un autre transporteur, sachez que nous ne rembourserons pas les frais de transport. Dans tous les cas, conservez toujours le numéro de suivi de votre colis car c'est votre preuve d'expédition.

    5. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons une confirmation par email et vous serez remboursé dans un délai d'une semaine.